Pour fêter les 10 ans de la Fortwo, Smart France propose désormais à la vente 2 séries limitées tout droit sorties des ateliers de Brabus en Allemagne.
Première série limitée, la "ten years Chocolat" livrable avec les moteurs 70 et 84 ch, en coupé et cabriolet. Comme son nom l'indique, la spécificité est sa peinture exclusive 'chocolat' qui recouvre la carrosserie mais également la sellerie cuir intérieure. La Chocolat a des jantes 15 pouces inédites et offre quelques équipements en plus de la finition Passion dont elle dérive : pack audio, pack confort, pommeau et commande de frein à main Brabus, tapis de sol velours, sièges chauffants, volant cuir et direction assistée.

Tarifs : 18.600 euros et 21.400 euros pour le coupé puis le cabriolet en mode 70 ch 19.000 euros et 21.800 euros pour la version 84 ch.

Deuxième série limitée, la "ten years Brabus". Disponible seulement avec le plus gros moteur (101ch), la Brabus s'habille d'un noir que la cellule tridium peinte de blanc rehausse. Les jantes (16" av et 17" ar) monoblock VI Brabus blanches s'accordent à cette livrée exclusive.

La face avant reprend les projecteurs avec fond titane, équipant habituellement la BRABUS Xclusive. À l'intérieur, la ligne d'accessoires Brabus se répand et la sellerie en cuir noir et passe-poil blanc donne un look étrange à une auto habituée à la couleur. Le système de navigation avec écran tactile est intégré et les sièges sont chauffants.
Tarif : 26.000 euros pour le coupé et 28.800 euros pour le cabriolet.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération