L'année dernière à Paris, Kia dévoilait son Pop, un petit concept car de trois mètres de long pour trois places motorisé par un bloc électrique. Le Naimo est lui aussi un véhicule à tendance urbaine et au gabarit limité ( 3,9 mètres de long ), mais cette fois dans une variante sur-élevée qui ne reculera devant aucun trottoir.
Le Naimo dispose de quatre portes à ouverture antagoniste et quatre passagers peuvent prendre place à son bord. Son moteur électrique développe 109 chevaux pour un couple de 280 Nm, lui autorisant une autonomie de 200 kilomètres sur une seule charge pour une vitesse de pointe de 150 km/h. Coté style, le Naimo n'est pas désagréable à regarder mais son dessin est moins personnel et radical que celui de la Pop.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération