Le constructeur espagnol fait à nouveau parler de lui. Mais en bien cette fois. Après avoir annoncé une réduction de 10% de ses effectifs, Seat s'apprête à lancer trois séries limitées... avantage client à la clef !
Commençons par l'Alhambra Pulsion, commercialisé entre le 4 mai et le 30 juin et uniquement disponible en 115 ch. Il sera doté des mêmes équipements que la finition Référence. Par conséquent, la climatisation Climatronic, la radio CD MP3 10 HP, l'ESP et l'ABS seront de la partie. Sans oublier les 6 airbags et les 4 vitres électriques. A noter aussi que cet Alhambra Pulsion offre deux sièges supplémentaires.
Mais la principale différence avec son prédécesseur réside dans le prix. En effet, cette série limitée est vendue 22 490 euros contre 29 073 euros pour l'Alhambra Référence TDI 115ch en option 7 places. Au total, cette offre permet une économie de 6583 euros.
Un grand monospace au prix d'un monospace compact ! Si vous avez prévu d'agrandir la famille, vous savez donc ce qui vous reste à faire...
Autre nouveauté : l'Altea Black & White, une version haut de gamme du monospace compact Altea. Basée sur la finition Stylance, elle offre en plus (préparez-vous, la liste est longue) une sellerie cuir, des jantes alliage, la peinture métallisée, les vitres fumées, le système Bluetooth, l'alarme volumétrique et les sièges chauffants. Rien que ça !
Là encore, c'est moins chère qu'à l'accoutumée et tous ces équipements sont facturés 2075 euros au lieu de 2883 euros, soit un avantage supérieur à 800 euros. Proposée uniquement avec la motorisation 2.0 TDI 140, l'Altea Black & White sera vendue 26 035 euros.
Enfin, la troisième et dernière série limitée : la Leon Référence Pack Style. Une Seat Leon stylée, vous vous en doutez, qui comprend un volant en cuir, une sellerie Sport et des phares antibrouillard. Côté prix, comptez 18 065 euros pour la version 1.6 102ch et 19 925 euros pour la motorisation 1.9 TDI 105 ch.
Seat à vous de jouer !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération