Pour la saucisse de ce vendredi, terminé les réalisations hasardeuses réalisées avec des objets de récupérations sur un fond de travail artisanal, et utilisant des bases low-cost. Aujourd'hui nous vous proposons un projet réalisé par un tuner basé à Dubaï. Rien que ça.
Voilà vous pouvez faire connaissance avec le X12 une réalisation signée Golfe Lotus. Sous ce SUV relativement chargé se cache une base qui n'est pas clairement identifiée et les hypothèses vont bon train. On identifie assez facilement des éléments venant d'un BMW X6 comme le bouclier arrière Hamann, ainsi que les feux, le capot... mais le gabarit et l'empattement de l'auto nous prouvent qu'il ne s'agit du SUV Allemand.
Le Hummer H3 a également été évoqué, mais la base la plus plausible semble être le Toyota FJ au regard des portes, de la forme du pare-brise et du gabarit général. Mais rien n'est sûr et c'est la preuve que l'auto est lourdement personnalisée.
De la fibre dans tous les sens, avec l'intégration d'une calandre aux inspirations US, des jantes énormes, et des proportions assez grotesques. Au global cela nous donne un résultat laissant perplexe sur le fond comme sur la forme.
Saucisse du vendredi : The Gulf Lotus X12
Saucisse du vendredi : The Gulf Lotus X12
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération