Rarement une saucisse aura aussi bien porté son nom, puisque le bolide que vous avez sous les yeux a été baptisé UFO par son propriétaire. UFO pour Unidentified Flying Object, que l'on peut traduire par Objet Volant Non Identifié.

Si l'objet en question ne vole pas encore à notre connaissance, il est évidement qu'il est difficile de l'identifier. Et pour situer un peu l'engin, sachez qu'il s'agit à la base d'un pick-up Chevrolet de 1973 qui ressemblait à ça :

Saucisse du vendredi : Chevrolet Pick-up UFO







Reconnaissez que le chemin parcouru est long et particulièrement mystérieux. Les modifications sont tellement nombreuses qu'il serait difficile de toutes les lister, mais on en dénombre quelque-unes de particulièrement marquantes. Notamment le top shop (toit qui descend de quelques centimètres) et la monstrueuse prise d'air sur le capot qui semble vivante. Le reste n'est pas mal non plus avec de nombreuses ouvertures, prises d'air, appendices en tous genres...

Sans oublier l'aileron 100% artisanal et la monte pneumatique digne d'un dragster. Le rendu final est tellement aléatoire et improbable que l'auto pourrait figurer sans mal au casting du 4eme volet de Mad Max actuellement en cours de tournage.