Le concept Exalt de Peugeot n’est pas né de la dernière pluie ! Présenté en première mondiale au salon de Pékin du mois d’avril dernier, il nous revient auréolé de plusieurs évolutions d’ordre purement décoratif après avoir effectué au début du mois de septembre 2014 un crochet par le nouveau concours d’élégance de Chantilly.

Ce concept Exalt vaut le détour, non seulement pour ses lignées racées mais aussi parce qu’il préfigure au plus près une future Peugeot qui pourrait se prénommer 408 GT et participer au renouvèlement de l’offre de la marque en haut de gamme tout en indiquant une légère inflexion du style des futures productions du constructeur dont le siège est avenue de la Grande Armée, à Paris.
Sous cette évolution du concept apparu à Pékin, l’Exalt arbore à l’extérieur une quasi unité des tons gris alors que l’habitacle accueille le coloris des pages d’un grand journal d’économie. De manière plus anecdotique, l’ouverture du hayon permet de découvrir la présence de l’HYbrid-kick qui n’est autre qu’une trottinette électrique. Celle-ci est en réalité intégrée sous le plancher du coffre.

Le concept Exalt est équipé d’une motorisation HYbrid4 essence d’une puissance de 340 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération