On savait les designers de chez Pininfarina capables de réaliser des miracles, des lignes sublimes, intemporelles. On les savait également en train de préparer « un coup » sur une base de Rolls Royce, Drophead Coupe en l’occurrence.
Et là, je dois bien avouer que je n’en reviens pas. Cette Rolls Royce Pininfarina Hyperion présente une ligne à couper le souffle. Pininfarina a réussi à partir du modèle originel à proposer une véritablement voiture différente. Elégante, voire très élégante, qui plus est. Cette auto, unique, sera présentée dans un premier temps à Pebble Beach, le célèbre concours d’élégance américain. Rendez-vous demain pour découvrir davantage de photos…
PS : La vue de profil est officielle contrairement aux deux autres photos. A noter aussi que cette Hyperion devrait être exposée au Mondial de Paris qui ouvrira ses portes au début du mois d’octobre prochain. A suivre… Sources : Auto Week (nl), autoblog.nl
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération