L'année dernière, le chanteur britannique Robbie Williams vantait les mérites de la Smart Forfour. Dans le spot de pub, on voyait Robbie Williams voler au secours d'un homme qui, en panne de monnaie pour le parcmètre et voyant la contractuelle arriver, s'improvisait chanteur des rues massacrant au passage la chanson " Feel " dudit Robbie Williams. Mais quand il s'agit de s'acheter une voiture, Mister Robbie Williams voit un peu plus grand puisqu'il s'est offert une Mercedes SLR. Coup de cette petite folie : 588 000 euros. Enfin, petit détail qui a son importance : Robbie Williams n'a pas son permis de conduire…À part des mécaniques, on ne voit pas trop comment il va pouvoir rouler le Robbie.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération