Rien vaut une petite bataille entre deux compatriotes italiennes : Sant'Agata contre Maranello, voilà un classique du comparatif sportives depuis des décennies. Aujourd'hui, le magazine Road&Track a mis la main sur la dernière venue portant le blason du cheval cabré, la Ferrari 458 Italia, au sujet de laquelle les critiques sont pour le moins dithyrambiques et l'oppose à l'énième version de la Lamborghini Gallardo, plus aiguisée, plus affutée, plus méchante que jamais, la Superleggera dernière du nom.
Au final, difficile, très difficile de les partager et R&T préfèrera couper la poire en deux en attribuant la palme de la voiture la plus utilisable au quotidien à la Ferrari, tandis que la Lamborghini coiffe la couronne du meilleur outil de piste.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération