Le segment des minispaces traverse actuellement une période porteuse avec l’arrivée notamment de nouveaux modèles comme le C3 Picasso mais cette catégorie bénéficie également de la mise en place du bonus/malus écologique. Les ventes du Modus profitent donc de cette embellie avec une augmentation de 65% entre 2007 et 2008. Désirant surfer sur cette vague, Renault lance sur l’ensemble de la famille Modus, la série spéciale Exception qui existait déjà sur Clio et Clio Estate.
Basée sur une version Dynamique, cette série spéciale reçoit de nouveaux équipements dont notamment les jantes en aluminium 16 pouces, la sellerie mixte cuir-tissu, le régulateur/limiteur de vitesse, une façade centrale, façade radio et enjoliveurs d’aérateurs anodisés satin.
Disponible avec 4 motorisations : 2 essence (TCe 100 ch, 1.6 16v 100 ch) et 2 diesel (dCi 85 ch et 105 ch), le Modus exception est commercialisé à des tarifs oscillant entre 16 350 et 20 050 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération