Rien ne sert de proposer une auto qui ne se vend pas sur un marché donné, cela génère des coûts qui ne sont jamais compensés par les ventes. En seulement 2 ans, il est avéré que Fluence et Latitude font un four en Allemagne et par voie de conséquence, il n'est pas surprenant d'apprendre qu'elles seront retirées des « étals » de la marque au Losange.
De janvier à octobre 2012, les journaux allemands expliquent que Renault a vendu sur le territoire 105 Latitude et 117 Fluence (version thermique), des résultats qu'il est bon de ne plus reproduire, ne serait-ce que pour préserver le moral des troupes. Par contre, Renault qui n'a pas communiqué sur le sujet continuera de commercialiser sa Fluence Z.E électrique.
Les Allemands regretteront-ils de ne pas pouvoir bénéficier du récent restyling de la Fluence ? Pas sûr.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération