Il faut arrêter d'y croire. Dans les colonnes d'Automotive News, Masamichi Kogai, le patron de Mazda, a expliqué clairement qu'il n'y avait aucun modèle de la famille RX de programmé au sein de la marque dans un avenir à court et moyen terme.
Le président de Mazda a expliqué qu'au lieu d'investir dans un nouveau modèle de la famille des RX, l'entreprise préférait améliorer la technologie SkyActiv équipant actuellement les modèles de la marque. Selon lui, la gamme Mazda est désormais assez étendue et plutôt qu'ajouter de nouveaux modèles, il est préférable là aussi d'apporter des améliorations à ceux existants déjà. Pour la marque, mieux vaut engranger des profits grâce à des modèles à forte diffusion que de s'investir dans le développement d'un modèle onéreux de petite série qui ne générera que de l'image .
Une décision qui, dans le contexte économique actuel et la position de Mazda ces dernières années, est tout à fait cohérente mais qui forcément ne fera pas la joie des amateurs nombreux du moteur rotatif et des coupés qui allaient avec.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération