Dans la série des pick-up étranges, nous avions déjà les Porsche 928 S4, Audi TT et Mini Cooper S, mais cette Porsche 928 GTS T6 pousse le concept encore plus loin à l’aide de ses trois essieux.
Oui, trois essieux, soit 6 roues, et une benne pour joindre l’utile à l’agréable grâce à 2 ans de travail et un allongement du porte-à-faux arrière de 70 cm pour la greffe de l’essieu supplémentaire.
Cette 928 GTS T6 voit également sa motorisation V8 passer de 5.4l pour 350 ch à 6.1l pour 390 ch, soit un gain suffisant pour afficher les mêmes performances que le modèle d’origine.
Comme vous pouvez le constater, la réalisation est ultra-propre et a même bénéficié de l’approbation du TÜV une fois terminée.
Mais qu’y a-t-il d’agréable à transformer ou charcuter une Porsche 928 GTS en une telle chose me demanderez-vous ?
Harry Thoma, ce riche propriétaire d’autres véhicules sportifs, s’est fait son petit plaisir et les réactions positives sur son passage témoignent peut-être qu’il a eu raison.
Via CarScoop
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération