Allez, on va se faire un petit week-end spécial Corvette ! Pour commencer, et pour fêter les victoires de nos belles américaines au Mans cette année dans les catégories GTE, voici la très désirable C6 R437.
Commercialisée à seulement 25 exemplaires pour l'Europe, les chances d'en voir une sont plutôt rares sur nos routes...
Avec ses 437 chevaux, elle met à l'amende beaucoup de sportives plus puissantes, mais aussi beaucoup plus chères ! Qu'il est loin le temps des Corvette mal finies, au châssis approximatif (bien qu'ayant toujours eu 4 roues indépendantes !), et à la puissance «radicale». Désormais, la Corvette offre un niveau de performances, de prestations, et d'homogénéité digne des meilleures européennes.
Personnellement, c'est ma sportive préférée, et pour avoir entendu les versions R au Mans cette année, je vous confirme que leur sonorité vous donne des frissons dans le dos.
Ultra-performante, fiable, facile à conduire (selon les pilotes au Mans !), c'est l'arme redoutable... sur circuit !
Demain, nous ferons un bond en arrière pour découvrir une version encore plus exclusive.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération