Après la BMW Serie 1M Manhart Racing MH1 S, voila un autre véhicule immortalisé par Eddy lors de sa virée avec Pierre Desjardins pour l'essai de la Caterham R300 au Nürburgring.Il s'agit d'une BMW M3 E92 un peu spéciale...
Immédiatement on remarque que l'auto a un traitement particulièrement radical avec un habitable vidé et arceauté des vitres lexan, sans oublier le kit complet «widebody » avec ailes larges, extracteurs d'air etc... mais également le capot largement ajouré indiquant que le moteur n'est pas forcément stock. Et pourtant dans sa configuration entièrement d'origine le V8 de 420 chevaux est déjà un bel outil. Encore plus avec une caisse allégée.
Sur le plan dynamique on note des jantes NTM Racing chaussées de pneus semi-slicks Dunlop Direzza. Une association cachant un kit gros freins avec des disques sur bol aluminium et des étriers 6 pistons. A l'assaut du Nürburgring c'est préférable.
Si vous avez des informations sur cette M3 E92 n'hésitez pas, ce sera un plaisir d'avoir un descriptif technique de cette monstrueuse allemande.
Les amateurs de BMW M devraient également apprécier la file d'autos visibles sur la dernière photo : M3 E36, M3 E46, Z3M et les autres… que du bon !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération