Mathieu Valbuena n'était pas dans une forme olympique hier soir ! Alors qu'il allait fêter le réveillon dans sa région d'origine, l'attaquant marseillais a perdu le contrôle de sa Murcielago blanche sur la rocade de Bordeaux.
Plus de peur que de mal, le footballeur n'a pas été blessé par l'incident, mais sa Lamborghini est probablement bonne pour la casse.
La police a précisé que la chaussée était glissante en raison de la pluie, mais pour l'instant, on n'a pas d'autres informations sur les raisons de cet accident. A priori, il n'a dont pas joué avec le mauvais ballon avant de prendre la route. Ce qui est sûr, c'est que sous la pluie, il faut faire preuve de prudence avant de prendre le taureau par les cornes...
Photos: Sud ouest.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération