Le département Rosso de Novitec présente en effet une nouvelle préparation sur la base du très confortable coupé-cabriolet italien, équipé d'un V8 de 460 chevaux. Après passage par ses ateliers, le bloc de 4,3 litres de cylindrée grimpe à 606 chevaux grâce à la pose d'un compresseur volumétrique, d'un nouvel échangeur, d'une cartographie modifiée et d'un nouvel échappement. Le couple passe à 603 Nm.
Les performances font logiquement un bond et situent l'auto sur le terrain des supercars. Le 0 à 100 km/h est abattu en 3,8 secondes et la vitesse de pointe atteint 325 km/h. La présentation extérieure n'est pas oubliée avec des jantes NF3 chaussées de Pirelli P-Zero. La suspension est rabaissée de 35 mm et la fibre de carbone est présente un peu partout sur la carrosserie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération