Le nom de Norbert Haug ne vous dit probablement rien, mais c'est pourtant le vice-président de la branche sportive de Mercedes Benz. Commençant sa carrière en tant que journaliste automobile, il a aussi participé aux 24 heures du Nürburgring, épreuve à laquelle il a terminé second en 1985, a fait plusieurs manches de Carrera Cup et a même fait des essais sur une Formule 1 Williams en 1986.
Autant dire que l'homme n'est pas un manche derrière un volant et qu'il a même beaucoup de frustration à passer ses journées derrière un bureau à évacuer, comme on ne peut que le constater face à sa démonstration dans une antique et rugissante Mercedes SL500 de rallye à la dernière Course des Champions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération