Le ministre de l’Intérieur, qui prêche à qui veut bien l’entendre, sa parole sur la Sécurité routière n’est, semble-t-il, pas capable de mettre en application ses dires.
En effet, nos confrères de L’Indépendant, situé à Perpignan, ont surpris Nicolas Sarkozy le 25 novembre sur l’A9, à bord d’une voiture du ministère circulant à près de 200 km/h. Dans leurs voitures, les journalistes, qui roulaient à près de 175 km/h, n’ont pas réussi à suivre le convoi ministériel. Mis au courant de cette affaire, le ministre a tout simplement apporté un démenti stipulant que son "véhicule n’a jamais roulé à 200 km/h et que le trajet s’est effectué dans des conditions extrêmes de sécurité".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération