L'Opel Mokka Moscow Edition recouvert d'un orange spécifique et d'un kit carrosserie pseudo baroudeur contrastant avec sa teinte vive n'est pas présenté comme une future série spéciale. Non, il s'agit là d'un concept unique dont on ne sait pas s'il aura une suite.
Il se distingue encore par ses jantes alliage bi-ton et ses stickers spécifiques célébrant Moscou collés sur le capot et le toit. Dans l'habitacle, on retrouve les mêmes couleurs qu'à l'extérieur (notez que les bas de caisse extérieurs ne sont pas noir mais bleu très foncé) mais avec une prépondérance de noir, le orange et le bleu marine se faisant plus discrets (c'est heureux). Les habillages du tableau de bord à effet marbré orange-bleu parviendront quand même à faire lever quelques sourcils. La sellerie bicolore est en cuir.
On ne sait pas pour le moment si cette étude de style est appelée à être produite en série ultérieurement mais on peut imaginer que la mission qui lui est assignée est de jauger les visiteurs du MIAS 2014 afin de prendre une décision sur le sujet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération