Le trublion de M6, Michael Youn, qui présentait chaque matin le "Morning live", a encore réalisé une de ses pitreries, mais celle-ci s’est cette fois mal finie et c’est Dominique Chapatte qui en a été la victime. Les inconditionnels de Turbo n’ont pas manqué de remarquer que leur présentateur favori avait le bras dans le plâtre. A l’origine de ce petit incident, Michael Youn qui avait décidé à l’occasion des 15 ans de la chaîne de dérober la voiture personnelle de Dominique Chapatte. Jusque-là rien de bien grave. Ce qu’il n’avait en revanche pas prévu, c’est que l’animateur de Turbo réagirait et s’accrocherait à la portière de sa voiture.
Bilan : un bras cassé et des relations entre les deux animateurs pas vraiment au beau fixe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération