Les visiteurs du Mondial ont actuellement la possibilité de découvrir la nouvelle Ferrari California sur le stand du constructeur (mais également sur celui, situé juste à côté et moins fréquenté, de Pininfarina).
Dans la première vidéo jointe nous voyons le septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher, qui a participé au développement de la nouvelle venue, en prendre le volant sur le circuit du Nürburgring. Je vous l’accorde, la vidéo est brève. Peut-être en aurons-nous une version plus longue bientôt. Espérons-le.
J’en profite également pour glisser une seconde vidéo de Schumacher, cette fois-ci présentant (et vantant) les mérites de la nouvelle machine de Maranello. Et, remarquez, la California est filmée sous son meilleur angle… A un moment donné, on se dit que l’on va la voir de l’arrière ou de trois quart arrière… eh bien non !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération