Pourtant la Classe S, même infiniment luxueuse, sera toujours, à la base, une Classe S. Scott Wu Kaiser, étudiant du California's Art Center College, suggère que Mercedes sorte un modèle qui serait positionné au-dessus de la Classe S. Il la dénomme Classe U. Pourquoi pas ? Les concurrents directs du groupe Daimler qui possède Mercedes peuvent se prévaloir de détenir des marques de luxe à part entière, Bentley pour le groupe Volkswagen et Rolls Royce pour le groupe BMW. La marque BMW envisage même – comme Audi (qui appartient également au groupe Volkswagen) – de proposer une inédite Série 9 placée au-dessus de l’actuelle Série 7.
Mais revenons à cette Classe U. Scott Wu Kaiser a dessiné une limousine au caractère statutaire affirmé et assumé. Il l’a imaginé pour une entrée en production virtuelle pour l’année 2021. Quant à la motorisation, il s’agirait tout naturellement d’un V12 6,0 litres biturbo.
Deux questions s’imposent. Premièrement, que pensez-vous de ce dessin ? Deuxièmement, que pensez-vous de l’idée d’introduire une Classe U ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération