La Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series est un monstre pour le moins surprenant, à tout le moins terrifiant ! Officiellement dévoilée il y a quelques semaines à peine, la voilà cette fois-ci en pleine nature (ou presque), surprise aux Etats-Unis, à Monterey. Cela change des premières photos presse et autres wallpapers… Et c’est tant mieux.
![Mercedes SL65 AMG Black Series dans la nature [12 photos]](https://images.caradisiac.com/S1-/images/6/2/9/1/26291/S1-Mercedes-SL65-AMG-Black-Series-dans-la-nature-12-photos-33876.jpg)
Pour mémoire, cette SL à toit fixe, sera produite en 200 exemplaires et pas un de plus. Comparée à une SL65 AMG classique, elle a perdu 250 kg pour atterrir à 1870 kg. Son V12 biturbo de 6.0l adopte de nouveaux turbos, des intercoolers plus efficaces et un échappement revu. Sa puissance grimpe à 670 ch mais sa boîte reste automatique à 5 rapports. Tout ce bagage mécanique lui permet d’atteindre 320 km/h en vitesse de pointe et d’abattre le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes. Des performances que devraient réitérer la prochaine AMG, l'AMG SLC à portes papillon…
Source : autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération