Nous avions eu quelques prémices, elle est désormais officielle : la Mercedes SL restylée revue par Brabus arrive avec sa fiche technique complète.
Sous le capot, le V12 biturbo 6.3l déjà vu sur l'apocalyptique Rocket développe 730 ch est couplé à une transmission automatique 5 rapports renforcée et un différentiel à glissement limité. Un échappement puis un kit de suspension sport et le Brabus High Performance Brake System complète le sombre ensemble.
Ainsi boostée, la SL SV12 S établit un 0 à 100 km/h en 4 secondes, un 0 à 200 km/h en 10.5 s et sa vitesse maxi bute sur les 350 km/h. J'imagine que tout ceci est réalisé toit fermé.
Extérieurement, le bouclier avant Brabus reçoit un set anti-brouillard-longue portée surplombé par une ligne d'éclairage à leds . Les jantes sont en 20 pouces (17, 18, 19 pouces également disponibles) et le standing de l'équipement intérieur est largement rehaussé à la sauce Brabus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération