Du trailer au film usant de l'incontournable top model (en l'occurrence Karlie Kloss dit Chloé) en passant par l'onirique commercial, tout y est pour oublier Kate et ses arguments qu'elle met si bien en avant.
Untamed (Sauvage) est le qualificatif qui accompagne le lancement de la CLA. C'est aussi le nom du film tourné en Islande durant lequel la voiture fut surprise il y a quelques mois avant sa sortie. Le parallèle entre le CLA et un loup a beau être un classique, la réalisation est de haut niveau.
Mind of its own (disons « esprit rebelle ») avec le top model Chloé est signé du photographe Ryan McGinley et dirigé par Jefferson Hack. Plus artistique, donc élitiste et donc pas forcément compréhensible, le film tente là aussi d'exprimer le côté rebelle que Mercedes veut donner à son nouveau bébé.
Bref, je vous laisse visionner tout ça pour attendre qu'enfin Kate Upton soit (bien) filmée par un beau soleil dans la tenue qui l'a rendue célèbre et si possible pas en plan américain. Et qu'elle lave ou pas une CLA ne nous dérangera pas vraiment.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération