J'imagine la scène: vous êtes là avec votre Porsche 911 Turbo type 997 flambante neuve, la mine défaite. Vous êtes sur le parking de votre club de foot et 8 autres joueurs ont la même. Pour avoir connu ça avec ma 205 Green il y a quleques années, j'avoue que c'est frustrant. Comme votre compte en banque résonne au son des primes de matches qui tombent 3 fois semaine, rien ne vous empêche d'aller trouver le tuner qui fera de votre Porsche, LA Porsche.
Et là, pour peu que vous veniez par ici scruter l'offre des préparateurs teutons, vous allez être encore plus frustré car ils sont nombreux.
Enumérons les quelques préparations vues sur News Auto:
Au blog, nous avions bien pensé faire un test pour départager toutes ces bombes "sans nitro gènes" mais quelques soucis simplement logistiques nous en ont empêché.
Pas grave, c'est Autobild qui s'en est chargé à notre place et nous ne leur en porterons pas rigeur, nous nous rattraperons sur un essai de Landwind ou de Geely QQ.
Vu que je ne cause pas allemand, je me suis contenté de voir les fiches techniques qui sont plus ou moins déchiffrables. Je vous les mets dans le portfolio pour que vous puissiez tranquillement comparer ces engins d'un autre monde (celui de la haute qui en a).
Et pour finir, je vous colle également quelques photos à travers cette news pour vous rendre compte que l'on s'ennuie sévère chez AutoBild.
Pour savoir laquelle choisir, voici le résultat final résumé ci-dessous. Si vous parlez allemand, l'article est à lire ici. Ils ont même poussé le vice à faire une vidéo visible là.
De mon côté je ne retiendrai qu'une chose, La Sportec et la 9ff qui sont les plus rapides parviennent à 200 km/h quand la future Fiat 500 atteindra les... 100 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération