Le CX-7 est désormais disponible à partir de 34 300 euros dans une finition d’accès dénommée Élégance. Le CX-7 Élégance offre en série :
- Jantes en alliage 18''
- Climatisation automatique
- Sièges avant chauffants
- Radio + chargeur 6 CD
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseur intérieur photochromique
- Essuie-glace à détecteur de pluie
- Allumage des feux automatiques
- Kit mains libres Bluetooth
- Système de navigation GPS avec caméra de recul intégrée
- Système de surveillance de pression des pneus (TPMS).
Becquet arrière, poignées de portes couleur carrosserie, vitres arrière sur-teintées et phares antibrouillard sont également de série. Le CX-7 affiché désormais à partir 34 300 euros est équipé du moteur 2.2 MZR-CD fort de 173 ch. La finition la plus luxueuse Performance figure toujours au catalogue, à 37 700 euros.
Du côté de la gamme Mazda6, « dans un souci de cohérence et de simplicité », les finitions Confort, Élégance et Dynamique bénéficient désormais du moteur 2.2 MZR-CD de 129 ch (à partir de 25 950 euros en carrosserie 5 portes, 27 050 euros en FastWagon). Le moteur 2.2 MZR-CD de 180 ch est quant à lui disponible sur la Mazda6 Dynamique, ainsi que sur la nouvelle Mazda6 Sélection dont l’éqipement comprend notamment le GPS, la sellerie en cuir, les sièges avant à réglage électrique avec mémorisation côté conducteur et le toit ouvrant.
L’offre essence reste inchangée avec le moteur 2.0 MZR DISI (155 ch), disponible en boîte mécanique 6 rapports ou automatique 5 rapports.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération