L’acteur Matt Le Blanc, qui incarne Joey dans la célèbre série TV Friends, s’est fait arrêter par la police pour excès de vitesse alors qu’il montrait la puissance de sa Porsche à un journaliste d’Entertainment Weekly.
L’acteur a déclaré au policier : "Je suis désolé, monsieur l’agent. Nous faisons une interview et je lui montrais la puissance du bi-turbo de ma voiture. Je vous promets que cela ne se reproduira pas."
Matt Le Blanc s’en est tiré avec un simple avertissement. Il a alors dit au journaliste : "Je ne veux pas que vous pensiez que je n’ai pas eu de PV, parce que je suis Matt Le Blanc. Cela aurait été aussi le cas si j’avais été Jennifer Aniston."
Sans commentaire…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération