Lotus prépare pour la saison prochaine une version GT4 de son Exige, destinée à venir se mêler tant aux luttes à l’échelon européen qu’aux échelons nationaux (Grande-Bretagne, Hollande, etc.).
Seulement, le team italien PB Racing semble précéder la version officielle de l’Exige GT4 puisqu’il a développé en interne une auto répondant à la réglementation de cette catégorie à partir d’une Exige S.
L’auto pèse 780 kg. Son moteur 4 cylindres a été poussé à 305 ch. Ce qui, au passage, est carrément supérieur à ce que Lotus espère tirer de sa future GT4…
Il semble que cette auto ait déjà touché la piste, le 11 octobre dernier. Reste à savoir ce que va devenir cette initiative face à la voiture officielle…
Source : racingworld.it
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération