Le constructeur d'Hiroshima vient de mettre en route ses lignes d'assemblage thaïlandaises destinées au crossover Mazda CX-3. Une cérémonie spéciale célébrait l'évènement.
Les modèles fabriqués sur place sont identiques à ceux produits dans l'usine japonaise depuis décembre 2014. Le manager exécutif chez Mazda Kiyotaka Shobuda a déclaré dans un communiqué que : « ces nouvelles chaînes permettent de consolider le système de distribution du CX-3. Les autos assemblées en Thaïlande bénéficient d'une qualité similaire à celles du Japon. C'est un critère important pour notre image de marque ».
Le Mazda CX-3 est disponible sur son marché domestique depuis fin 2014 et depuis août dernier outre-Atlantique. En France, la grille des tarifs débute à 20 650 € avec trois finitions différentes. Les puissances de ses moteurs essence et diesels s'étendent de 105 chevaux (gazole 1,5l SKYACTIV-D) à 150 chevaux (2,0l sans plomb SKYACTIV-G). La cavalerie est envoyée au sol via une boîte manuelle ou automatique et deux ou quatre roues motrices.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération