Il semble bien que certains pilotes de Formule 1 ne soient pas très chanceux quand ils décident de prêter leur voiture à l’une de leur connaissance. Après le pilote Renault Jenson Button qui avait vu sa BMW M3 détruite par un de ses amis, c’est au tour de David Coulthard de subir une mésaventure similaire. Le pilote McLaren avait en effet prêté sa Mercedes à un de ses amis qui se rendait en Espagne. Arrivé dans la péninsule ibérique, ce dernier s’est fait arrêter par la police locale qui a constaté l’absence de papiers. La voiture a par conséquent été saisie en attendant que les papiers soient retrouvés et présentés aux autorités.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération