Une étude réalisée récemment par la Sofres auprès de 5500 automobilistes révèle que, chaque année, les hommes nettoient leur voiture 11 fois contre 9 pour les femmes. Plus de la moitié des conducteurs astiquent leur voiture à leur domicile mais cette proportion tend à diminuer. Idem pour les lavages automatiques qui doivent faire face à la concurrence des centres de jet manuel haute pression. Parmi les propriétaires qui nettoient leur voiture à l'extérieur, 44 % choisissent un centre spécialisé, 25 % une grande surface, 24 % une station-service et 4 % vont chez un garagiste. Enfin, dernière précision, la somme dépensée pour cette opération se monte à 4 €. Pas de quoi s'extasier.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération