Le fils de la reine Elisabeth semble être patriote... quand cela l’arrange. En effet, après avoir appelé à "acheter britannique" pour soutenir l’agriculture du pays, le prince Charles vient de faire l’acquisition d’une Audi, d’où le qualificatif d’"hypocrite" de la part d’un député travailliste.
Une porte-parole du Princes de Galles a souligné que la fabrication du modèle britannique qu’il souhaitait acquérir venait d’être abandonnée : "Vauxhall a décidé d’arrêter de produire des Omega et c’est l’Audi qui remplissait les conditions requises. Son appel concernait simplement la nourriture et pas les voitures", a-t-elle conclu. A bon entendeur...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération