On constatait qu’aux Etats-Unis depuis quelques temps un net retour à la mode du racing était en train de s’opérer, façon drift notamment, avec épuration du style et simplification a l’extrême. On a même vu des autos qui semblaient complètement préparées en apparence, caisse vidée, un seul baquet et décoration « sponsors » alors qu’en dessous tout est était d’origine, et l’auto absolument pas affûtée pour taquiner l’asphalte, juste pour le look donc.
Cette tendance est de plus en plus confirmée en Europe, pour notre plus grand bonheur car c’est avec des modifications simples et bien senties que le tuning sera peut être enfin reconnu comme une pratique respectable dans notre beau pays.
Et le nouveau projet MTK joue indéniablement cette carte-là. Si vous avez les peintures flashys, et les ailerons pelle a tarte de 6 mètres de haut passez votre chemin, cette auto risque de ne pas vous plaire... En effet le kit qui équipe la petite sochalienne se compose d’ailes larges façons M3 E30 relativement soft et discrète (point positif : le montage est relativement simple) et de boucliers avant+arrière, dans cette teinte de blanc pur l’auto est métamorphosée et nous apparaît racée comme jamais.
Il est vrai que les jantes Momo 19 pouces léchant les ailes grâce au rabaissement de 7 centimètres, contribuent grandement à l’allure générale de l’auto : noir sur fond blanc, ça le fait toujours !
Dans l’habitacle rien de délirant, baquets, volant pédalier le tout en Momo, ainsi qu’une instrumentation spécifique.
Si vous souhaitez acquérir ce kit, sachez qu’il vous serra demandé 1499 € (novembre 2007) en échange.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération