C'est nouveau, c'est le jeu de la vie. Du lundi pardon. Bien, voilà la règle, c'est assez simple: je vous soumets une photo et je vous demande "que s'est-il passé ?".
Voilà la première du genre. Nous voyons un Porsche Cayenne GT revu par Gemballa (du moins j'ai l'impression) subtilement rabaissé par simple volatilisation d'une partie des jantes et des pneumatiques, garé comme un malpropre sur un trottoir pourtant protégé (avant que le Cayenne n'arrive) par une chaîne de type Guantanamo.
Remarquez que le véhicule n'empiète pas sur la chaussée, ce qui lui vaudra ma clémence.
Soumettez moi vos hypothèses, je suis à l'écoute.
Pour moi, 2 hommes de l'Europe de l'Est fichés au grand bandistisme se sont faits repérer et traquer jusqu'à ce qu'un barrage soit érigé pour arrêter les fuyards. Interpol a lancé sur la route une substance génétiquement modifiée qui ne s'attaque qu'au caoutchouc et à l'alliage des jantes Gemballa. Dans l'impossibilité de poursuivre avec leurs roues rongées, les 2 hommes ont garé le véhicule et posé une chaîne antivol pour protéger leur Cayenne des malandrins plutôt répandus dans la région. Faudrait voir à ne pas se le faire voler non plus !
à vous
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération