Intouchable en Eurocup Mégane Trophy, le TDS Racing se lance dans une nouvelle aventure : L’Endurance.
En l’espace de six saisons seulement, l’équipe TDS Racing s’est forgé un palmarès incroyable en Eurocup Mégane Trophy. L’année dernière, rien n’a échappé à l’écurie tricolore, qui a glané le titre Equipes, le titre Gentleman (Jean-Philippe Madonia) et le titre Pilotes (Nick Catsburg). Pour sa première saison complète en sport auto, Pierre Thiriet a complété le triomphe de l’écurie tricolore en terminant vice-champion.
Dès lors, Xavier Combet et ses hommes ont été pris par l’envie de relever un nouveau défi. Le TDS Racing sera présent dès cette année en Endurance. Une Oreca 03 à moteur Nissan et vraisemblablement chaussée de pneus Michelin sera alignée en Le Mans Series en LMP2.
Impressionnant l’an passé en Eurocup Mégane Trophy Pierre Thiriet, dont le père a joué un rôle prépondérant dans la réalisation de ce projet, sera de la partie. Il sera épaulé par le Suisse Mathias Beche, qui sévit depuis deux ans en Formula Le Mans.
L’équipe a par ailleurs fait une demande pour être au départ des 24 Heures du Mans le 11 juin prochain.
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération