Land Rover a profité du Salon du coupé et du cabriolet, fin mars, pour présenter ses séries limitées Defender et Freelander Hawaii. Le Defender Hawaii a pour base le 90 bâché, qui se voit doter, en plus de l'équipement de série, de jantes alliage Tornado 16 pouces, de pneus larges 235, de barres antiroulis avant et arrière, de l'ABS, de l'ETC (antipatinage) et d'un autoradio lecteur de cassettes.Le Freelander Hawaii est un Freelander 1.8i Softback, qui reçoit, en plus de l'équipement normal, un toit Targa en verre teinté, des barres de toit et un autoradio RDS lecteur de cassettes avec commandes au volant. Les deux modèles sont proposés en couleur bleu Monte-Carlo et ornés d'une décoration spécifique Hawaii.
Le Defender Hawaii : 159 900 francs
Le Freelander Hawaii : 146 500 francs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération