Jason contrairement à Hugh, possède 2 'F' dans son nom. Si l'un fait dans le charme, l'autre joue plutôt dans le registre brutal. L'un aime les Bunnie, l'autre les donuts... Bref, Jason Heffner qui élève les chevaux sous les capots nous propose le dernier de ses travaux d'Hercule. Sous les traits de cette inoffensive Lamborghini Gallardo jaune poussin, 930 ch se pressent et n'attendent qu'une chose : fumer la traction intégrale de cette "petite" Lambo !
Par le passé, Jason a déjà mis quelques coup de cutter dans les durites d'une Gallardo pour y installer 2 turbos. On obtenait alors environ 800 ch. mais comme toujours, il existe forcément un client qui veut un peu mieux.
Pas de soucis, Jason bosse et lui fournit cet exemplaire unique disposant de 930 ch et 1033 Nm de couple ... à la roue (qui ne doit pas apprécier tous les jours) !
Ce client, extrémiste dans l'âme, a également demandé un capot-moteur, un diffuseur arrière, des baquets et un becquet en carbone ainsi que des jantes allégées ! Au cas où les 930 ch peinent un peu ...
La liste des modifications est longue puisque Heffner retouche à peu près tout sur l'auto. Embrayage renforcé, refroidissement complètement revu, échappement nouveau, les durites sont changées, la pompe à essence aussi (forcément), l'admission est optimisée, les réglages recalibrés pour résultat que l'on ne voit absolument pas sur photo !
A quand des vidéos (comme ici) pour présenter ce genre de prépa ?
Le site Heffner Performance Inc
via autoblog
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération