Voici une vidéo assez particulière dans laquelle vous allez monter à bord d’une Lamborghini Murciélago LP640 se livrant à un run de nuit.
Jusqu’ici tout irait bien (encore que la nuit… mais bon…) si il n’y avait pas un léger détail embêtant : la scène se passe sur une autoroute en Arizona aux Etats-Unis sur laquelle roulent également d’autres véhicules qui respectent la limitation de vitesse sous peine d’être sévèrement sanctionnés par les forces de Police locale… les autos ne sont certes pas nombreuses, mais il s’agit d’une route ouverte au public et un problème de conscience se pose.
Pourtant, et nous sommes bel et bien dans l’inconscience totale en restant correct, cela n’empêchera pas ce conducteur dénommé Christian sans limite, sans cervelle et sans peur d’une probable sanction ultérieure après diffusion de son exploit de se livrer à plusieurs essais de vitesse maxi avec une pointe à 219 mph, soit 352 km/h !
Durant la vidéo, tendez bien l’oreille sur les vocalises de l’italienne mais aussi sur les paroles du conducteur qui affirme ne pas avoir vu venir un autre véhicule lors de son premier essai, mais aussi rouspéter contre un autre l’ayant empêché de faire une meilleure perf’… la conclusion face caméra est tellement pathétique que je vous la livre in english : « I'm the driver and this was the world speed record for the LP640. 219 mph. Try to beat it ! »… consternant !
L'avenir nous dira si l'auteur de ce record va connaitre la joie des poursuites judiciaires...
Source : Autoblog.com... la référence 205mph.com ne donne rien.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération