Les passionnés de Saabs United ont en effet réussi à réunir assez de fonds (et même davantage) pour acheter la toute dernière Saab produite. En l’occurrence une 9-3 Aero Griffin blanche, pur produit du groupe General Motors, puisque la 9-3 avait été développée sur la plateforme Epsilon du groupe américain, celui-là même qui empêcha la reprise de la marque après s’en être pourtant débarrassé.
La dernière Saab 9-3 produite qui est donc également la dernière Saab produite sera exposée au Saab Cars Museum puisque Saabs United a confié ce véhicule au musée sur la base d’un prêt permanent. Saabs United s’est également engagé à faire don au musée de l’excédent des fonds perçu pour cette opération.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération