Vincent Vaillant vous parlait fin décembre de la Lamborghini Gallardo Hamann. Un peu plus de deux mois plus tard, en voici une surpris dans les rues de Paris.
Au premier coup d'œil, on remarque sans peine le bouclier à la lame plus proéminente, les bas de caisse, l'aileron et les jantes typiques du tuner allemand. Au deuxième coup d'œil, on voit que la Gallardo est en bonne compagnie, coincée entre une Ferrari 550 Maranello et une Morgan et longée par une Jaguar XK...
Les retouches esthétiques ne dénaturent pas la ligne de l'italienne, par contre la couleur bordeaux n'est pas celle qui la met la plus en valeur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération