Fin février 2007, cinq cents grandes berlines Brilliance BS4 et BS6 ont quitté le port de Dalian pour atterrir à Bremerhaven, en Allemagne où Hans-Ulrich Sachs les réceptionnera. Cet ancien responsable des ventes mondiales de Volkswagen de 54 ans vient de prendre la direction de HSO Motors Europe, importateur officiel des produits de Brilliance Jinbei Automobile. D'ici 2010, la marque chinoise Brilliance souhaite vendre 75 000 voitures chaque année en Europe. La grande berline BS6 sera proposée en Allemagne de 19 000 à 23 000 euros avec un 4 cylindres 2 lires ou 2,4 litres Mitsubishi. La marque veut vendre 15 000 BS6 cette année en Allemagne, en Pologne, aux Pays-Bas et en Belgique. Puis cela sera le tour de la France à une date encore inconnue par l'intermédiaire d'un partenariat avec Asie Auto (Asie Auto s'occupe de la distribution du tout-terrain Landwind). Vu son nom, elle a intérêt à briller en Europe !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération