Guère besoin de fioritures pour annoncer une évolution de la gamme G (à ne pas confondre avec la Classe G de Mercedes) mais chez Infiniti (la division luxe de Nissan) pour 2010.
Voilà en quelques mots à quoi cela tient :
- l’intérieur est revu pour les G Coupé et Cabrio 2010
- toute la gamme G est désormais équipée du système multimédia Connectiviti
- de nouvelles versions Premium apparaissent sur les Infiniti G Berline et Coupé
- sur les versions Premium, le navigateur avec disque dur, le système audio haute fidélité Bose® Premium Sound, le régulateur de vitesse intelligent (ICC) sont de série
- les prix restent inchangés pour la berline et le coupé (alors que l’équipement est enrichi).
Attardons-nous quelques instants sur les nouvelles versions Premium. Outre le navigateur multimédia Connectiviti+, elles possèdent un système audio haute fidélité Bose® à 11 enceintes acoustiques et assez d’espace sur le disque dur pour loger 300 CD, une caméra de recul, le régulateur de vitesse intelligent (Intelligent Cruise Control, ICC). Les nouvelles versions Premium de la Berline et du Coupé sont disponibles en deux spécifications : GT – avec sièges électriques (y compris l’ajustement lombaire côté conducteur) garnis de cuir, chauffants et à mémoire – ou S, plus sportive, plus orientée vers la conduite – avec quatre roues directrices (4WAS), différentiel à glissement limité de type visqueux, suspensions et sièges sport et freins plus sportifs. Infiniti prévoit que les versions Premium deviendront les best-sellers de la gamme G en Europe avec une moitié des berlines commandées sous la forme de GT Premium et quatre coupés sur dix commandés sous la forme de S Premium.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération