Alors que le gouvernement français cherche la solution miracle pour combattre l’insécurité routière, une association britannique a annoncé l’octroi d’une prime aux citoyens responsables qui dénonceraient les chauffards récidivistes et en état d’ébriété pendant les fêtes de Noël.
Cette association, Crimestoppers Trust, invite la population à lui signaler en appelant anonymement un numéro vert, les contrevenants dont les noms seront ensuite communiqués à la police. En cas d’arrestation et de condamnation effective du chauffard dénoncé à la police, une prime de 500 livres sterling sera offerte aux délateurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération