Entre le DJ David Guetta et l'automobile, on ne peut pas vraiment parler d'histoire d'amour. Rattrapé par la justice pour plusieurs excès de vitesse, il a en effet été dépossédé à vie de son permis de conduire, ainsi que le révélait récemment le journal allemand Bild. Pas rancunier (ou en recherche de financement), il a cependant accepté de placer la petite Twizy de Renault dans son dernier clip.
Vous avez peut-être, en zappant sur les chaînes musicales, déjà visionné ce clip actuellement matraqué un peu partout. Impatient que les 3 minutes et 47 secondes qui le composent soient achevées, vous n'avez peut-être pas remarqué le subtil placement produit effectué par Renault.
On pourrait s'attendre, au vu de ces premiers éléments, à voir apparaître une jolie demoiselle court vêtue au volant du véhicule électrique dont le clip fait la promotion. Il n'en est rien ; ici, aucun véhicule en action, aucun conducteur, mais un panneau d'affichage publicitaire animé tout ce qu'il y a de plus classique, avec logo du constructeur, site Internet et slogan. Voici le clip en question (vous avez le droit d'avancer, la Twizy apparaît à 3 minutes 10) :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération