L'importateur américain de Pagani (entre autres) basé à Miami a déjà produit des films centrés sur les voitures qui embellissent sa concession. Sa page dédiée sur You Tube est à conseiller à tous les amateurs, voici le dernier clip en date, il concerne la nouvelle Huayra qui fait sa belle en studio mais également en extérieur.

Et comme dit en introduction, ne cherchez pas trop de spectaculaire dans ce court film – pour cela dirigez-vous plutôt vers les reportages du glisseur Chris Harris – la Pagani Huayra se montre seulement sous son plus beau jour et même si elle consent à faire quelques pas sur le podium extérieur, ce n'est pas pour nous estomaquer par ses qualités de performeuse sportive mais plutôt par sa plastique sans équivalent et son râle sifflant très particulier.

Bref, c'est encore une fois de l'esthétisant et on ne va pas s'en plaindre.



Et sinon, pour rappel, une Pagani Huayra, en plus d'être un objet au style unique, c'est également une supercar équipée d'un V12 biturbo de 6,0l de cylindrée offrant 730 ch et 1000 Nm de couple (aux roues arrière exclusivement) qui se négocie au-delà de 2 millions d'euros la pièce. Et une auto qui ne perd pas de valeur accessoirement, ce qui est rare. Très rare.