Chez Renault, on ne change pas une équipe qui gagne, on l’améliore.
Ainsi, la Laguna 2 était la première berline à avoir obtenu en 2001 et 2003 5 étoiles aux crash-tests Euro Ncap.
La marque française confirme son expertise dans le domaine de la sécurité puisque la nouvelle génération de Laguna vient d’obtenir également la note maximale de 5 « étoiles ». Avec un total de 36 points sur 37 (soit 16 points en choc frontal, 15 points en choc latéral, 3 points supplémentaires pour détection bouclage de ceinture, 2 points pour choc poteau. La nouvelle Laguna obtient par ailleurs 4 étoiles en protection enfant et 2 étoiles en choc piéton) elle confirme ainsi son leadership en la matière.
De même pour Renault qui est le seul constructeur à posséder dans sa gamme 9 véhicules ayant été reçu la meilleure note.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération