La Bugatti Veyron est sans doute actuellement l’automobile la plus sophistiquée au monde. Mais elle est également l’une des plus chères puisque au-delà de son tarif déjà très rédhibitoire, il faut rajouter des coûts d’utilisation complètement dingues. Alors que faire pour avoir une Bugatti Veyron sans les inconvénients qui vont avec ? Tout simplement, la construire en Legos.
Construite intégralement grâce à l’emploi de Legos Technic, voilà une œuvre plutôt bien menée qui permet d’échapper à la facture de 50 000 dollars nécessaire à chaque fois qu’il faut changer les quatre pneus et jantes.
A noter que cette réplique en Legos est assemblée avec deux blocs V8 bidouillés pour être reliés au même vilebrequin ( virtuel ). Les mettre l’un derrière l’autre façon Cizetta Moroder aurait fait un peu désordre.
Via Jalopnik.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération