Jean Alesi s'est fait retirer son permis de conduire pour excès de vitesse sur l'autoroute entre Genève et Lyon alors qu'il emmenait sa mère de Genève à Avignon. Partant de Genève au volant d'une Mercedes AMG, l'ancien pilote s'est fait contrôler en bas d'une descente du côté d'Annecy à 191 km/h. La vitesse retenue sur le PV a été de 180 km/h et c'est la mère du pilote qui a été obligée de prendre le volant. Fataliste, le pilote Mercedes a indiqué ; "Voilà, maintenant c'est comme dans le film avec Bourvil quand il sort de la 2 CV en ruine après un accident avec Louis de Funes, je me suis dit-me voilà devenu un piéton".

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération